La FAQ
Trouvez la réponse à votre question
A partir du moment où vous prenez rendez-vous pour une séance, en présentiel ou à distance, vous êtes dans une démarche d’ouverture. Même si vous n’êtes pas connaisseur(se) du domaine énergétique ou habitué(e) des médecines douces, vous avez le droit de trouver un moyen alternatif d’aide à votre guérison.
La seule confiance au thérapeute et votre espoir de guérison créent un champ d’ouverture nécessaire à la réussite de la séance.
Il n’y a pas de règles, tout dépend de la problématique du patient, de sa réceptivité et de la confiance accordée au thérapeute. Certaines pathologies ou douleurs peuvent disparaitre en une séance, d’autres nécessitent plusieurs soins. Mon rôle est d’activer le processus d’auto-guérissons du corps. Vous serez acteur/actrice de votre guérison.
Durant la séance, vous resterez habillé et chaussé. Vous pourrez être soit assis, soit allongé.
Concernant les mineurs, ceux-ci doivent obligatoirement être accompagnés par un représentant légal.
Pour une personne majeure, celle-ci peut venir accompagnée.
En aucun cas les soins énergétiques ont pour vocation de remplacer les traitements de la médecine générale. Ils sont juste un très bon complément aux traitements allopathiques. Il y a une complémentarité entre ces deux pratiques.
-La science traditionnelle s’occupe du corps physique .
-Le magnétisme s’occupe du corps énergétique.
Quoiqu’il en soit, en aucun cas nous sommes habilités à prescrire l’arrêt ou la diminution d’un traitement. Il n’y a que le corps médical qui peut le faire.
Pour un soin à distance, une photo de votre visage est nécessaire. Je peux demander également une photo debout, de face corps et visage, en fonction de la problématique.
j e vous demanderais également vos nom, prénom ainsi que votre date de naissance.
Vous pouvez ressentir les mêmes sensations qu’en présentiel, les pouvoirs de l’intention sont sans limite. Cependant si vous n’avez pas beaucoup de ressenti, cela n’impacte pas la réussite du soin.
Durant le soin vous pouvez ressentir un intense sentiment de détente et de bien-être. L’effet est immédiat et vous ressortez de la séance , totalement ressourcé et apaisé. Il se peut que, sous la détente, vous vous endormiez, le soin n’en sera alors que plus bénéfique pour vous. Dans les heures qui suivent, il est possible que votre corps rejette les substances qu’il considère comme néfastes, ou nocives pour lui. C’est normal, il vient de recevoir une énergie bienfaitrice et réparatrice.
Il est possible que dans les jours qui suivent un soin, on ait le sentiment que cela n’a pas fonctionné, voir même que notre état s’est empiré. C’est ce qu’ on nomme la Crise de Guérison.
Cet état dure entre 3 et 5 jours. C’est un processus normal et sain puisque le corps, saturé par la nouvelle énergie transmise, se libère de toutes ses tensions. Les états de la crise de guérison varient d’une personne à l’autre.